Vous trouverez ici l'arrêté préfectoral du 3 juillet 2025 plaçant une partie du département de la Savoie en situation d'"Alerte" sécheresse.
Le stade d"Alerte" implique la mise en œuvre de premières mesures de restrictions des usages de l'eau conformément à l'arrêté-cadre préfectoral n°2023-0424 du 7 juin 2023.
Ces mesures sont reprises dans l'article 2 du présent arrêté préfectoral.
Ici l'arrêté préfectoral de prolongation de l'alerte sécheresse du 31 juillet 2025.
Ici l'arrêté préfectoral du 16 septembre 2025 prolongeant le placement en "Alerte" d'une partie du département de la Savoie.
Cet arrêté acte la prolongation des mesures de restrictions des usages de l'eau en vigueur jusqu'au 15 octobre 2025.
Ici l'arrêté préfectoral abrogeant l'arrêté préfectoral n°2025-1024 portant limitation des usages de l'eau en Savoie.
Cet arrêté acte la levée des mesures de limitation des usages de l'eau sur l'ensemble du département.