Par arrêté municipal en date du 13 janvier 2026, le Maire de la commune de Corbel a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant aliénation du chemin rural dit des Guillermins et nommé Monsieur Jean-Jacques DUCHENE commissaire enquêteur.
L’enquête publique se déroulera à la mairie de Corbel du lundi 9 au jeudi 26 février 2026, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie, de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Le commissaire-enquêteur recevra le public à la mairie de Corbel le jeudi 26 février 2026, de 14h à 17h.
Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête publique déposé en mairie ou par courrier à transmettre à M. le commissaire-enquêteur / Mairie de Corbel / 259 route de la Cluse / 73160 Corbel ou via le courriel de la mairie (mairie@corbel.fr).